FC MOTOS RACE crée en 2006 est issu du milieu du tout terrain et de la moto de route 

Son fondateur, enduriste depuis de longues années à crée une première structure en 1999 de vente et réparation motos et quads dans le Tarn et Garonne qui lui a permis d’acquérir une forte expérience et connaissance du métier.

Champion de ligue d’endurance Midi-Pyrénées avec son chef d’atelier de l’époque. Une participation en 1998 au Paris Dakar comme préparateur concepteur d’une moto de Rallye raid.plusieurs preparation pour la coupe ducati et triumph de l epoque .

De nombreuses préparations moteurs, suspensions pour des Rallyes raids, enduros, cross avec différents pilotes qui ont engendrés de bons résultats à la clés.

Rallye du Maroc 2012 (pilote Fred Alard) catégorie Open quad 1er et 2éme au général.

Depuis 12 ans, en plus de cette activité, l’entreprise a su diversifier ses compétences et offres dans les véhicules utilitaires légers, quads de loisirs et agricoles avec les accessoires adéquats.

Grace à l’expérience et un savoir faire acquis depuis toutes ses années, FC MOTOS RACE et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir pour vous apporter les meilleurs conseils possibles.

A très vite...

Actualités

Duplexque isdem diebus
05
05

Nouvelle concession moto Royal enfield 2019, les nouvelles motos royal enfield sont a l essai chez Fcmotos race venait les decouvrir ....................

05
08

quad tgb blade 1000 VTWIN LTX DE LUXE nouveauté 2019, Tgb entre dans la cour des grands, Fcmotos race nous devoile a saint doulchard son tgb blade 1000vtwin.une machine biplace qui lui permet d integrer le cercle fe[...]

X